Huile de massage à larnica - Weleda
Huile de massage à l'arnica - Weleda

Huile de massage à l'arnica

Préparation et récupération sportives

 

Une huile de massage à l'extrait de fleur d’arnica bio, conçue pour la préparation et la récupération sportives. Une huile à la glisse incomparable, recommandée par les masseurs kinésithérapeutes.

 

Cette huile de massage a été spécialement formulée pour faciliter la préparation et la récupération sportives.

L'extrait d'Arnica bio soulage. Les huiles bio de tournesol et d'olive garantissent une glisse optimale lors des massages. Les huiles essentielles de lavande et de romarin au parfum aromatique renforcent les effets tonifiants et décontractants du massage.

 

Les masseurs-kinésithérapeutes et les sportifs de haut niveau plébiscitent cette huile de massage.

 

Utilisation par le sportif :

Les qualités intrinsèques de l'Huile de Massage à l'Arnica Weleda sont à l'origine du succès de ce produit, qui est devenu aujourd'hui un grand classique pour les sportifs et les masseurs-kinésithérapeutes. Qu'ils soient compétiteurs de haut niveau ou "sportifs du dimanche", tous reconnaissent les bienfaits de ce produit pour la préparation et la récupération sportives.

Avant l'effort : Un massage léger sur les bras et les jambes suivi d'un échauffement approprié va permettre la préparation à l'effort.

Après l'effort : Après la douche ou le bain, un massage ample et lent sur une peau humide aide à prévenir l'apparition des raideurs et facilite la récupération.

 

Utilisation en dehors du sport :

Réchauffant, elle maintient la chaleur naturelle de l'organisme

Émolliente, elle nourrit, assouplit la peau

De texture fluide, elle pénètre facilement et procure un bien-être immédiat et durable. Grâce à son action réchauffante, elle permet également de soutenir l'organisme en cas de perte de tonus (frilosité, sédentarité...).

 

Composition Huile de tournesol, huile d'olive, huiles essentielles, extrait de fleur d'arnica, extrait de feuille de bouleau.

 

Conseils d’utilisation : Après lavage des mains, réchauffer quelques gouttes d'huile dans le creux de la main. Masser le sein gauche avec la main droite et inversement. Débuter le massage en descendant le long du sternum, contourner le mamelon en massant la base du sein et remonter, les doigts bien à plat, jusqu'à l'aisselle. Passer un coton imbibé d'eau sur le mamelon avant la tétée pour éliminer toute impureté.

!
Huile de massage à l'arnica - Weleda

Huile de massage à l'arnica - flacon 50 ml

Réf: COS 09 067

  

Remise par lot 2-6
3-5 jours