Diffuseur antiparasitaire habitat - Anibiolys - Herboristerie bardou™
Diffuseur antiparasitaire habitat - Anibiolys

Diffuseur antiparasitaire habitat

Ce diffuseur antiparasitaire permet de traiter la totalité d'une pièce (80 m2 environ) contre les tiques, puces et acariens. Il assure une répartition optimale avec sa diffusion multidirectionnelle. Idéal pour un traitement de fond de l'habitat. A base de géraniol, alcool naturellement présent dans certains fruits et légumes, il étouffe et déshydrate l'insecte peu importe son stade d'évolution (œuf, larve, adulte).

 

En complément de la première étape (pipettes et colliers) et de la deuxième étape (shampooing, spray) du protocole antiparasitaire.

 

Les + produit :

  • Protocole antiparasitaire niveau 3
  • Action sur l'insecte quel que soit son stade (œuf, larve, adulte)

Composition : Principe actif : 0.90% (m/m) Géraniol : CAS n°106-24-1 (TP19) (Biocide répulsif)

 

Contenance : 150ml

 

Conseils d'utilisation : Pour obtenir le maximum d’efficacité, traitez l'ensemble des pièces de votre habitat. Ce diffuseur traite une surface d’environ 80 m2. Bien agitez l’aérosol avant utilisation. Fermez les portes, fenêtres et bouches d’aération de la pièce à traiter, en prenant soin d’ouvrir les portes de placards le cas échéant. Pensez à protéger les aliments, aquariums et à faire sortir les animaux. Placez l’aérosol au milieu de la pièce, un peu en hauteur puis appuyez sur la bague blanche pour le mettre en marche. Quittez la pièce en fermant la porte. La pulvérisation se poursuit jusqu’à vidange complète du pulvérisateur. Laissez agir 2h minimum puis aérez la pièce minimum 30 mn. Si nécessaire, renouvelez l’opération après 3 jours.

 

Aérosol à usage unique. Se protéger le visage lors de l’application pour éviter toute projection éventuelle. 

!
Diffuseur antiparasitaire habitat - Anibiolys

Diffuseur antiparasitaire habitat - flacon 250 ml

Réf: ANI 65 004

 

Remise par lot
3-5 jours