tire tiques - 2 unités

Tire tiques

Ce tire-tiques permet d’enlever la tique rapidement et sans douleur. Il n'y a pas d'effet de compression du corps de l'insecte ce qui diminue le risque de régurgitation de salive, la cause principale de certaines maladies (Lyme, piroplasmose) et/ou allergies. Le tire-tiques s’utilise aussi bien sur les animaux que sur l’homme.

 

En complément de la première étape (pipettes et colliers) et de la deuxième étape (shampooing, spray) du protocole

 

Les + produit :

  • Protocole antiparasitaire niveau 3
  • Retrait de la tique rapide et sans douleur

Conseils d'utilisation : Dans un premier temps, choisissez le crochet adapté à la taille de la tique : le gros pour les tiques engorgées, le petit pour celles qui viennent de mordre. Glissez ensuite délicatement le crochet en abordant la tique sur le côté. Ne tirez pas. Il vous suffit de tourner jusqu’à ce que la tique se décroche. Pour finir, il est conseillé de désinfecter l’endroit de la piqûre avec un antiseptique.

 

Précautions d'usage : Protégez-vous ! A chaque sortie dans la nature, ayez une tenue couvrante, claire afin de repérer les tiques facilement (vêtements longs, chaussures fermées, casquette). Pensez également à traiter vos animaux domestiques avec des antiparasitaires et interdisez leur l’accès aux lits. N’utilisez pas de produits (huile, éther, alcool, flamme) et ne pas comprimer le corps de la tique, afin d’éviter la régurgitation des bactéries. Agissez lentement et progressivement avec le Tire tiques et désinfectez la plaie. En cas d’apparition de symptômes (tache rouge persistante, fièvre…), consultez rapidement un médecin ou un vétérinaire.

!
Tire tiques - Anibiolys

Tire tiques - boite de 2

Réf: ANI 65 015
3538397714608

 

Remise par lot
3-5 jours