Orodiétologie®

!

L’Orodiétologie® est le résultat de 20 ans de Recherche et Développement conduits par les équipes de chercheurs coordonnées par le Docteur Gaetano Zannini en collaboration avec des centres universitaires et privés spécialisés en Médecine et Pharmacie. L’Orodiétologie® doit son nom à la Communauté Scientifique Internationale : c’est une nouvelle discipline scientifique (=logie) dédiée à l’étude de la diététique cellulaire (=diéto) par voie buccale (=oro, de os, oris en latin).

 

L’organisme humain est un complexe de cellules intelligentes, avec mémoire et dotées de fonctions spécifiques. L’Orodiétologie® part du principe que l’état de santé d’un individu est finalement le reflet de l’état de santé de ses cellules : lorsqu’un problème intervient et modifie l’état de santé d’un individu, c’est la cellule dans son fonctionnement global qui est concernée.

 

L’Orodiétologie® repose sur la possibilité de fournir simultanément aux cellules les principes actifs capables de les nourrir, de les protéger et de relancer les fonctions altérées, en synergie active.

 

Cette opportunité exclusive existe grâce à la technologie brevetée de l’Orogranule®, qui permet la création d’un nouveau complexe biologique où les actifs sont en même temps contenants et contenu. Les Orogranules® sont capables d’agir simultanément et synergiquement sur les différentes sources du problème à traiter, au niveau cellulaire global et avec une assimilation immédiate par voie buccale.

 

L’Orodiétologie® est ainsi plus active, plus rapide et plus sécurisante grâce à trois point clés :

 

1.        Action synergique simultanée multi-cibles du nouveau complexe naturel, spécifique à chaque trouble.

2.       Action globale au niveau cellulaire : nutrition, protection antioxydante et relance fonctionnelle.

3.       Assimilation buccale directe du complexe constituant l'orogranule : orobiodisponibilité.