g5

Silicium organique G5 original

Le silicium organique G5 est un principe actif qui aide au maintien d'une bonne forme générale, indispensable pour les sportifs, les personnes convalescentes, malades et âgées. Il agit sur la reconstruction des membranes cellulaires en les rendant plus résistantes à la peroxydation des phospholipides et à la formation de radicaux libres.

Le silicium G5 est conseillé pour : 

Dans des articles publiés à l’académie des sciences, le Dr Loïc Le Ribault démontre que certains cristaux de quartz portent à leur surface une pellicule de silice soluble dans l’eau. Après étude de plusieurs milliers d’échantillons, il prouve la présence de micro-organismes à la surface des grains de sable. Plus tard, il démontre que l’amorphisassions superficielle des quartz détritiques est due à l’action conjuguée de ces micro-organismes et de facteurs divers caractéristiques du milieu dans lequel ils évoluent. Afin d’étudier le rôle des micro-organismes dans le cycle biologique du silicium, il met au point en 1975 un procédé permettant de récolter les dépôts de silice dus à leur action. Les solutions ainsi obtenues contiennent un pourcentage important d’organo-siliciés. C’est au cours de ces expériences qu’il découvre fortuitement l’efficacité de ces derniers.

En 1994, le Dr Le Ribault diffuse une nouvelle molécule, testée depuis 1991. La nouveauté importante est que ce silicium organique (baptisé « G5 »). Il est utilisé pour des applications cutanées.

Aujourd’hui, tout le monde connaît ou a entendu parler de l’extraordinaire efficacité du silicium originel du Dr Loïc Le Ribault.

Des recherches indépendantes montrent que la silice entre dans le métabolisme du phosphore, du magnésium et du calcium. Elle est capable d'éliminer progressivement les dépôts de calcium qui nuisent aux parois vasculaires et en même temps de permettre au calcium qu'il se dépose dans la structure des os. Elle redonne une bonne élasticité à l'ensemble de nos tissus, y compris aux articulations, en retrouvant les fonctionnalités d'individus plus jeunes.

Ainsi, Schwarz a-t-il démontré la présence de silice combinée avec les glycosaminoglycanes et sa capacité à donner une structure et de la consistance au cartilage, et Forrest H. Nielsen, dans la revue " Nutrition Today ", dit : " il est aujourd'hui clair que la silice est profondément impliquée dans la formation de l'os et dans la composition du cartilage, dans le développement complet du tissu articulaire, en empêchant sa dégénération. Un apport de silice insuffisant peut être la conséquence de plusieurs problèmes articulaires graves".

En outre :             
Le G5 ne présente aucune toxicité. Il est compatible avec toute thérapie à laquelle sont éventuellement soumis les utilisateurs avant ou pendant son utilisation. Il ne provoque aucun effet secondaire, même après utilisation durant plusieurs années consécutives. Le G5 peut être utilisé par les enfants en bas âge et les femmes enceintes.

De nombreuses applications vétérinaires du G5 ont été réalisées avec succès sur du bétail (chevaux, vaches, porcs), des volailles (poules et canards), des poissons d'aquarium, des chiens et des chats.

Le silicium de 5ème génération, « formule certifiée de Loïc Le Ribault ». Liquide, saveur neutre. Le Silicium G5 est parfaitement assimilable par l’organisme et immédiatement biodisponible par les cellules. Dissolution parfaite, non colloïdale, sans présence de cristallisations. Le silicium G5 ne présente aucune contre-indication, ni accoutumance, ni aucun effet secondaire. Le silicium G5 est compatible avec la prise de médicament ou complément alimentaire, à prendre environ à 20 minutes d’intervalle pour une meilleure efficacité. Durée moyenne estimée de la bouteille de 1 litre : 5 semaines.

 

Mode d’emploi :

·         En entretien : 10 ml 3 fois par jour.

·         En cure intensive : 30 ml 3 fois par jour

 

Ingrédients : aqua, silicium organique, monométhylsilanetriol.

!

Silicium organique G5 original - flacon 1 litre

Réf: CA 45 002

 

Remise par lot 2-6
3-5 jours