argent colloidal.

Argent colloïdal (15 ppm)

Autrefois, il n’y a pas si longtemps encore, j’ai personnellement connu cette coutume qui se transmettait de génération en génération, on offrait comme cadeau de naissance à une jeune maman une timbale en argent en prévision du moment où son bébé, sevré de l’allaitement maternel, allait commencer à boire.

 

Vous êtes-vous un jour demandé pourquoi ?

Et bien la réponse est la suivante : depuis la nuit des temps, l’argent est réputé actif contre les microbes, contre les maladies infectieuses. Ainsi, faire boire un enfant dans une timbale en argent était supposé désinfecter l’eau contenue dans cette timbale.

 

De même, un an plus tard, pour le premier anniversaire du bébé, on offrait à la maman des couverts en argent pour le jour où il allait commencer à manger, afin de le protéger contre les germes se trouvant dans les aliments. L’expression populaire « être né, une cuillère en argent dans la bouche » qui qualifie le rang social d’une personne d’un milieu aisé est dérivée de cette tradition, les gens modestes qui n’avaient pas les moyens d’acheter de tels couverts reprochant aux riches d’être privilégiés pour offrir à leurs enfants cette protection.

 

C’est incroyable, mais vrai, faites-en l’expérience, vous serez stupéfait : prélevez de l’eau dans un caniveau, eau polluée, bien évidemment, mettre cette eau dans une bouteille de verre et ajoutez une cuillerée à café d’argent colloïdal. Laissez agir celui-ci pendant 24 heures. Et vous pourrez boire cette eau ! Elle sera pure !

 

Cela rejoint la coutume des pionniers qui mettaient des pièces en argent dans leurs outres en peau de bison pour purifier leur eau de boisson.

 

C’est sous sa forme colloïdale que l’argent a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 20 ppm. Les microparticules d’argent colloïdal, d’une taille infime, inférieur au nanomètre (millionème de millimètre), franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire sur le plan infectieux.

 

Chaque pharmacie familiale devrait avoir de l’argent colloïdal, sous forme de spray, pour désinfecter la gorge et le nez, ces deux portes d’entrée de l’organisme exposées aux bactéries qui s’y fixent, provoquant des infections.

 

Et aussi un flacon permettant de mettre une goutte de cet argent colloïdal antibactérien et anti-inflammatoire dans les yeux en cas de conjonctivite.

 

Historique : 

En 1999, le Docteur R. Leavitt, professeur de biologie moléculaire à l’université Brigham young de provo (Utah) a cliniquement validé l’action antibactérienne de solutions d’argent colloïdal à des concentrations variant entre 5 ppm & 20 ppm.

 

Le 20 juillet 1969, quand Neil Armonstrong pose le premier pas sur la lune, il descend du module eagle détaché de la capsule apollo, les deux vaisseaux spatiaux étant l’un et l’autre équipés d’un traitement de l’eau à base d’argent.

 

Dans les hôpitaux américains, actuellement, pour éradiquer la menace du terrible germe legionella pneumophila (responsable de la « maladie des légionnaires », qui est mortelle) on équipe les réseaux de distributions d’eau chaude avec un système d’ionisation d’argent.

 

Flacon : flacon verre 30 , 500 et litre

!

Argent colloïdal (5 ppm) - occulaire - flacon 30 ml

Réf: ARC 30

  

Remise par lot 2-6
3-5 jours

Argent colloïdal (15 ppm) - flacon 250 ml

Réf: ARC 250

 

Remise par lot 2-6
3-5 jours

Argent colloïdal (15 ppm) - flacon 500 ml

Réf: ARC 500

 

Remise par lot 2-6
3-5 jours