073-01-0001_ml

Bougies d'oreilles - La paire

 

Relaxation profonde et fascinante.

 

Les bougies HOPI ®, une bonne vieille méthode transmise par les Anciens pour votre Hygiène et votre Bien-être. Autrefois, les Indiens Hopi utilisaient cette technique ancestrale pour se régénérer.

Aujourd'hui, ces petites bougies d'oreille creuses, d'environ 20 cm, sont utilisées dans de nombreux pays par des adeptes des médecines douces.

 

Ingrédients : cire 100% naturelle et de coton.

 

Conseils d'utilisation :

Prenez la bougie d’une main par n’importe quel côté, insérez-la dans le centre du disque perforé, face argentée vers le haut à environ 5 cm de la base de la bougie (partie non allumée).
- Allumez la partie supérieure de la Chandelle auriculaire. L’appliquez sur le conduit auditif de l’oreille, sans l’enfoncer. La bougie obstrue le conduit de façon étanche.
- Vous tenez la bougie entre le pouce et l’index : le disque repose sur vos 2 doigts. Veillez à ce que la chandelle se consume bien dans l’axe du conduit auditif, de façon perpendiculaire au visage. Le laisser brûler jusqu’à ce que la flamme soit à environ 1 cm au-dessus du disque.
- Pour l’éteindre, retirez le disque et plongez la bougie dans un verre d’eau. - Recommencez comme précédemment pour l'autre. On traite toujours les 2 oreilles au cours d’une même séance.
- Pour adultes et enfants (avec votre aide).

 

Conditionnement : 1 paire de bougies, disque protecteur, sachet kraft, filtre anti-coulure
Caractéristiques d'une bougie : Longueur : 20 cm - Ø : 0,8cm

!

Bougies d'oreilles - la paire

Réf: HYG 52 001
Remise par lot 2-6
3-5 jours