![]() |
Soin hydratant apaisant anti rougeurs peau sensible BIO
|
Formulé sans aucun conservateur et sans parfum, le Soin Anti-rougeurs, apaise, hydrate* et aide à atténuer visiblement les rougeurs de la peau.
Les propriétés de l'aloe vera BIO, de l'eau thermale et la combinaison de trois algues d'origine naturelle s'associent pour redonner à la peau confort et vitalité.
Aloe Vera BIO & équitable
Extrait des feuilles d’Aloe barbadensis issues de l’agriculture biologique, le jus d’Aloe Vera BIO, est reconnu pour ses propriétés hydratantes, apaisantes.
Eau thermale des Cévennes
Elle est reconnue pour ses bienfaits cutanés. Agréée par l’académie de médecine pour ses applications dermatologiques, elle offre des vertus régénératrices, apaisantes et une excellente tolérance cutanée. Riche en calcium et magnésium, soufrée, elle participe au bon équilibre de la peau.
Complexe d’algues marines
D’origine naturelle, il agit sur les facteurs inflammatoires de la peau, tout en contribuant au respect et à la protection des cellules de l'épiderme. Cette combinaison active aide à apaiser et à diminuer les rougeurs diffuses pour offrir un confort cutané durable.
Composition : Jus d'aloe vera bio*, eau thermale, eau, glycérine végétale d'origine naturelle, huile d'onagre vierge bio*, agents émollients d'origine végétale, actifs anti-rougeurs, agent émulsifiant d'origine végétale, agent moussant non sulfaté d'origine végétale, actifs hydratants, antioxydant, huile de tournesol, gomme xanthane.
*Ingrédient issu de l’Agriculture biologique
Tests Cliniques :
*Ce produit est certifié COSMOS ORGANIC par Cosmecert selon le référentiel COSMOS disponible sur : https://cosmos-standard.org**Étude réalisée sous contrôle dermatologique sur 20 volontaires à peau sensible pendant 2 semaines.
**Étude réalisée sous contrôle dermatologique sur 20 volontaires à peau sensible pendant 2 semaines.